Just 4 fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just 4 fun

Il y a 2 choses d'infini l'univers et la bêtise humaine. Encore que... on est sûr de rien pour l'univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveautée musicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey
Moderator
Grey


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveautée musicale Empty
MessageSujet: Nouveautée musicale   Nouveautée musicale Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:06

Petit topic pour parler des petites découvertes harmoniques, qu'importe le style perso je suis open mind et plus si affinité Rolling Eyes

Voila juste pour signaler que le nouveau single de scooter est sorti, histoire que le tuning underground dans les caves ne se perde pas Wink

Le nom : And No Matchs

Il y a quatre mix de la chanson plus ou moins bien, je trouve personnellement qu'il revient à la base de sa musique (ce que je préfère:p) dans le style de always hardcore, hyper hyper et autre succès du genre Wink

Dans un style plus rock (très calme) je conseille aussi Matchbox Twenty, l'album Exile on Mainstream est sympa.

Ps : Pour ceux qu'on la boutade facile, non ce n'est pas comme dans la voiture je ne zappe pas au bout de 30 secondes :p
Revenir en haut Aller en bas
Ombramère
Padagruik
Padagruik
Ombramère


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveautée musicale Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée musicale   Nouveautée musicale Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:01

Perso j'ai choper le nouvel album des Daft Punk mais c'est pas tip top... Je m'attendais à mieux.
C'est essentielement composer de remix de leur anciens titres Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Moderator
Grey


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveautée musicale Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée musicale   Nouveautée musicale Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:39

Voila c'est pas forcément une nouveauté étant donné que l'album est sorti depuis au moins un mois mais bon faut que j'en parle parce que j'adore Wink

Je veux bien sur parler du nouveau Lofofora : Mémoire de singe.

Pour l'album, ils ont fait un énorme effort d'articulation pour les paroles (même si dans l'avant dernier les paroles était déjà facile à comprendre)

13 musiques, avec des styles différents, on passe du métal pur et dure avec de la double pédale à profusion et de la base saturé à des morceaux avec un rythme un peu plus rap (mais toujours sur un fond musical rap)

Alors pour ceux qui souhaite découvrir :

http://www.deezer.com/fr/ (taper lofofora, tout l'album est sur la troisième page)

Je conseil les morceaux "mémoire de singe"( musique sur le réchauffement de la planète Bah oui même des sauvages peuvent penser à l'écologie :p), "torture" (dédicace à sarkozy et en duo avec stupeflip pour ceux qui connaisse) et pour en mettre un dernier je dirai "trop"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautée musicale Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée musicale   Nouveautée musicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautée musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just 4 fun :: News :: Musique-
Sauter vers: