Just 4 fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just 4 fun

Il y a 2 choses d'infini l'univers et la bêtise humaine. Encore que... on est sûr de rien pour l'univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche livre

Aller en bas 
+3
Grey
BB
bijon
7 participants
AuteurMessage
bijon
Moderator
bijon


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:30

Yop amis des livres


voila, je veux me remettre à lire un tit peu, histoire de faire kikoolol pgm @jol


donc si vous connaissez des bouquins sympa à lire, dans le genre fantastique ou n'importe quoi si vous avez des trucs qui vallent le détour !!



merki les potoss !!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Fondator
BB


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:36

Yo Bijon !

En ce moment je suis en train de lire une SF : l'étoile de Pandore, de Peter Hamilton, ça a l'air pas mal mais faut aimer la SF pure et dure.

Sinon y a OuiOui va Medieval qui sort dans pas longtemps comme ça tu peux reprendre en douceur !!!! What a Face
interdit au moins de 18 ans par contre à cause du barman il paraît


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeur.forumactif.com
bijon
Moderator
bijon


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:31

tay kah tay


ce sera répété et amplifié !!!!!!!!


mouahahaha,, je suis trop cruel défois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Moderator
Grey


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:40

Dans le fantasy déjanté, je peux te conseiller les anales du disque monde de terry pratchet. Le livre est totalement déjanté et ça ce lit relativement vite donc pour reprendre je pense que c'est une bonne idée.

Si tu veux je peux te passer le premier volume pour que tu te fasses une chtite idée.
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Moderator
bijon


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:40

ok je prend !! Very Happy



merci Grey (t'aurais pu mettre Paf comme pseudo quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Moderator
Grey


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:56

Citation :
t'aurais pu mettre Paf comme pseudo quoi

J'ai longuement hésité et puis non :p
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Moderator
bijon


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:14

restons dans le sujet svp .... sinon je modère Very Happy




bon j'ai acheté "Bilbo le hobbit" de Tolkien biensur, ça devrait me plaire, même si un peu dure ..... enfin on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
big matt
EwoGruik
EwoGruik



Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:38

les livres de tolkien sont pas mal mais c'est vrai que c'est dur à lire, c'est trop looooooong. enfin voilà, j'ai pas grand chose d'autre à dire, je lis plus beaucoup ces derniers temps Sad mais c'était quand même mon premier post sur ce fofo Very Happy bienvenue à moi
Revenir en haut Aller en bas
BB
Fondator
BB


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:44

Yo bienvenu Big Matt l'accro bate !


tu sais lire toi ? Suspect hmm fake
Revenir en haut Aller en bas
https://archeur.forumactif.com
bijon
Moderator
bijon


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:48

attention ...

2eme avertissement, on reste dans le sujet, sinon je fouette !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Moderator
Grey


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:00

Citation :
bon j'ai acheté "Bilbo le hobbit" de Tolkien biensur, ça devrait me plaire, même si un peu dure ..... enfin on verra

Merde je me suis trompé de bouquin, moi dans ma bibliothèque j'ai : "Bobil le Nobite" mais après lectures des premières pages j'avais du mal à croire que c'était du tolkien Sad Maintenant même à la fnac y a des fakes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ombramère
Padagruik
Padagruik
Ombramère


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:51

Ca dépend ce que tu veux Bijon.

Soit SF, Fantazy ou un peu de Thriller Horreur...

Comme te l'as dit BB les 4 tomes de L'étoile de Pandore rox puissament en SF. Sinon tu as tte l'Histoire de Traquemort...

Après en Fantazy c'est vaste. Soit tu cherchers un ti tome à lire ou sinon tu as beaucoup de Cycle ou de Trilogie.

Si tu veux jte fais un catalogue de ma blibliothèque :p.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Fondator
BB


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:08

Citation :
Si tu veux jte fais un catalogue de ma blibliothèque :p.


vas y ça profitera à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://archeur.forumactif.com
Grey
Moderator
Grey


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:15

Par contre pas besoin de référencé toutes les revus hot/charme et les dvd un peu scabreux :p

Bah oui avec une si grosse boite de clinex à côté de la télé et de la bibliothéque y a forcément des revus un peu osées :p
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Moderator
bijon


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:44

j'osef un peu que ce soit un simple tome ou une trilogie (ou ++++)



je sais pas trop ce que je veux en fait Very Happy pour changer quoi ! ^^


je vais peut-être essayer la SF, çe me changera un peu .... je suis peut-être un peu trop bloqué sur le fantaisy, fantastique médiéval ...


donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
EwoGruik
EwoGruik
Grenat


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:37

Je serais pas contre me remettre à la lecture aussi . Donc je serais plus science fiction de mon côté donc si vous aviez quelque chose à me conseiller sa m'arrangerais car j'ai aucune connaissance dans ce domaine . Et pour les futurs réfléxions à mon sujet je suis pas débile donc non merci les oui oui et tout le tralalas ( Trop grosse la perche à mon sujet study ) . ( Et non paf j'ai pas lu que des mangas et des pauvres livres à l'école scratch , j'évite celle là aussi ) .
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Moderator
Grey


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:00

Citation :
Et non paf j'ai pas lu que des mangas et des pauvres livres à l'école

Loin de moi cette idée Rolling Eyes

En te connaissant un brin je te conseille Les mille et une verges de Guillaume Appolinaire.

Tous les fantasmes y passent, on commence par du soft avec une femme, deux...relation entre homme, avec des objets de donjon SM, scatophilie, nécrophilie, zoophilie il me semble, gérontophilie......

En gros de quoi de passionner tout le long du roman. cheers


Citation :
e suis pas débile donc non merci les oui oui et tout le tralalas

Non j'aurais plutôt conseillé ce genre de bouquin Twisted Evil

Citation :
ZZZZZZZZZZZZZZ

* Auteur(s) : Philippe Corentin
* Éditeur : L'Ecole des Loisirs
* Collection : ALBUM
* Genre : JEUNESSE
* Présentation : Relié
Revenir en haut Aller en bas
Pp
EwoGruik
EwoGruik
Pp


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 36

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:39

Sinon il y a aussi la collection LanceDragon pour rester dans le genre fantasy. Des bouquins rapide à lire et avec beaucoup d'actions (magie, chevalier, tout le tralala quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Ombramère
Padagruik
Padagruik
Ombramère


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:51

Pp a écrit:
Sinon il y a aussi la collection LanceDragon pour rester dans le genre fantasy. Des bouquins rapide à lire et avec beaucoup d'actions (magie, chevalier, tout le tralala quoi).

Les royaumes oubliés rox plus :p.

En plus lire les aventures de Drizzit c'est puissament jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just 4 fun :: News :: PC, Films, Jeux, Livres-
Sauter vers: