Just 4 fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just 4 fun

Il y a 2 choses d'infini l'univers et la bêtise humaine. Encore que... on est sûr de rien pour l'univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quête de la Saint Sylvestre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey
Moderator
Grey


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Quête de la Saint Sylvestre. Empty
MessageSujet: Quête de la Saint Sylvestre.   Quête de la Saint Sylvestre. Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:07

Bonsoir noble guerrier et guerrière.

Je me permets de vous interpeller quelques secondes pour vous parler d'une quête ne pouvant être fait qu'une seule fois par an.

Je vais donc prendre quelques secondes entre deux massacres de trolls/gobelins et autres ignominies pour vous narrer les légendes associées sur ce donjon épique et les milles trésors à récupérer.

Dans une contrée lointaine se trouve un donjon. Celui-ci est entouré de plaine et les peuplades primitives le peuplant ne sont pas des plus hostiles. On pourra néanmoins trouvé quelques vaches carnivores, sangliers sanguinaires, pigeons enragé et autres bêtes pas des plus féroces pour des chasseurs aguerris tel que vous.

Mais le calme des lieux et en parfaite opposition avec le donjon... De nombreux défis vont être proposé pour avancer et des monstres tous plus dangereux les un comme les autres vous y attendent. Bouteille animé, table mangeuse d'homme, bière toxique, caca velu Embarassed

Voila pour plus de renseignement me demander, si j'ai pas trop de sang devant les yeux ou les mains occupées par de la tripaille de fauve, je répondrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de la Saint Sylvestre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just 4 fun :: La Tawa :: Calendrier-
Sauter vers: