Just 4 fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just 4 fun

Il y a 2 choses d'infini l'univers et la bêtise humaine. Encore que... on est sûr de rien pour l'univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les 101 utilisations du ............ CACA

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey
Moderator
Grey


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Les 101 utilisations du ............ CACA Empty
MessageSujet: Les 101 utilisations du ............ CACA   Les 101 utilisations du ............ CACA Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:42

Alors je sais que logiquement le premier topic de ce genre devait être sur l'utilisation de l'homme tronc ayant le kiki costo mais bon y a pas trop d'images sur le net donc j'ai choisis un autres sujets qui est prépondérant dans la gruikerie.

Allez pour lancer le topic je vais commencer par quelque une des utilisations les plus courantes.

1 : Le caca aérographe :

Les 101 utilisations du ............ CACA CACA_COLA-2

Très utiles pour taguer dans des lieux insolites mais une palette de couleurs assez limité allant du jaune claire au noir en passant par l'incontournable brun caca. Tout dépend des aliments ingurgités. Voir fiche technique numéros 4259.


2 : Le cakocaca

Les 101 utilisations du ............ CACA Caca_muffin2

Une recette de cuisine magique avec pépite de chocolat et l'ingrédient magique du gruik Rolling Eyes

3 : Le chapeau caca

Les 101 utilisations du ............ CACA Funny-pictures-poo-head-099

Très utile en été pour éviter les coups de soleil. Le seul hic c'est que en cas de nez non bouché l'odeur pendant les fortes chaleurs peut en rebuté plus un. Il peut donc aussi être très utile pour avancer plus rapidement dans les queues

Voila au suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 101 utilisations du ............ CACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just 4 fun :: GRUIIIIIIIK :: Taverne-
Sauter vers: