Just 4 fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just 4 fun

Il y a 2 choses d'infini l'univers et la bêtise humaine. Encore que... on est sûr de rien pour l'univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Progrès textille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey
Moderator
Grey


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Progrès textille. Empty
MessageSujet: Progrès textille.   Progrès textille. Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:48

Bon c'est pas forcément une grande découverte scientifique mais c'est un grand pas dans les décolleté plongeant alors pourquoi dire non Rolling Eyes De plus l'aspect dévellopement durable et donc écologie n'est pas négligeable. Que demander de plus.

Je mets en citation l'article^^.

Citation :
Japon: un soutien-gorge porte-baguettes pour réduire les déchets

Les femmes japonaises soucieuses de protéger l'environnement pourront bientôt transporter leurs propres baguettes accrochées à leur soutien-gorge et réduire ainsi la consommation de baguettes jetables.

Le fabricant de sous-vêtements pour femmes Triumph a dévoilé mercredi à Tokyo un modèle de soutien-gorge dont les bonnets représentent un bol de riz et un bol de soupe miso, avec de part et d'autre une petite pochette contenant des baguettes compactes.

Surnommé "My Hashi" (Mes baguettes), le sous-vêtement a été conçu pour encourager les Japonais à renoncer à utiliser les baguettes jetables en bois fournies dans les restaurants et les magasins.

La société a souligné que le soutien-gorge porte-baguettes n'avait pas qu'un rôle écologique: les baguettes placées de part et d'autre des bonnets permettent de resserrer les seins en "accentuant ainsi le décolleté".

Pour le moment, toutefois, Triumph n'a pas prévu de mettre le prototype sur le marché.

Une petite image pour découvrir le produit, juste pour les yeux :p

Progrès textille. CPS.HOA84.081107094635.photo00.photo.default-413x512

Voila moi je suis pour un dévellopement en série :p et vous ? ^^

Ps : la place de ce topic est peut être dans actu tout court Embarassed donc si tu pouvais le déplacer bibi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Moderator
bijon


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Progrès textille. Empty
MessageSujet: Re: Progrès textille.   Progrès textille. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:45

je peux déplacer aussi


mais je trouve ça tip top en scientifique ^^



j'ai une petite faim moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Moderator
Grey


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Progrès textille. Empty
MessageSujet: Re: Progrès textille.   Progrès textille. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:13

Par contre si elle te percute c'est tout de suite moins moelleux qu'une vrai paire emballé simplement dans du tissu/dentelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Moderator
bijon


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Progrès textille. Empty
MessageSujet: Re: Progrès textille.   Progrès textille. Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:11

j'avoue, du coup tu réponds par une bonne grosse baffe dans sa gueule !!




PS : sympa ta ban Wink



je vais te refaire une commande ^^ puisque je sux de gimp
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Moderator
Grey


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Progrès textille. Empty
MessageSujet: Re: Progrès textille.   Progrès textille. Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:06

Alors j'ai regarder tous les produits du gala triumph à tokio et d'autres création on l'air intérresante (D'un point de vu écologique bien sur :p).

Citation :
Un créateur de lingerie Triumph a présenté à Tokyo un soutien-gorge pouvant se transformer en sac de toile dans le cadre d'une campagne promotionnelle contre la distribution excessive de sacs plastiques au Japon !

Le soutien-gorge Rangers, dont les bonnets se déplient en sac, sera offert avec des sous-vêtements assortis sur lequel il est écrit: "Assez de sacs plastiques !"
Progrès textille. Soutiengorge

Citation :
Le soutien-gorge réchauffable au micro-ondes pour passer un hiver au chaud

Progrès textille. Soutienchaud
Revenir en haut Aller en bas
BB
Fondator
BB


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2007

Progrès textille. Empty
MessageSujet: Re: Progrès textille.   Progrès textille. Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:46

ça c'est de l'écologie!! pourquoi chez nous, c'est José Beauvé qui s'occupe de ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://archeur.forumactif.com
bijon
Moderator
bijon


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Progrès textille. Empty
MessageSujet: Re: Progrès textille.   Progrès textille. Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:52

mais genre BB


hier encore tu disais que tu kiffais sa grosse ..... moustache !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Moderator
Grey


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Progrès textille. Empty
MessageSujet: Re: Progrès textille.   Progrès textille. Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:19

Citation :
hier encore tu disais que tu kiffais sa grosse ..... moustache !

Euh je crois que l'on dérive fortement du sujet originel ^^ attention à l'abus floodesque sinon on va avoir du mal à suivre les topics Very Happy

Ps : je sais c'est pareil pour moi^^ t'inquiéte je vais me freiner et essayer de toujours rester dans le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Moderator
bijon


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Progrès textille. Empty
MessageSujet: Re: Progrès textille.   Progrès textille. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:31

non mais c'est marrant les vêtements multi utilitaire ... et c'est forcément au Japon qu'on voit ça


c'est pas pres de débarquer chez nous, et puis c'est marrant 5min mais c'est pas non plus le genre de truc qu'on va mettre tous les jours ...


en tout cas ça fait sourrire, alors continuez comme ça les Nippons !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Moderator
Grey


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Progrès textille. Empty
MessageSujet: Re: Progrès textille.   Progrès textille. Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:00

Citation :
et puis c'est marrant 5min mais c'est pas non plus le genre de truc qu'on va mettre tous les jours ...

Oui je pense que c'est pour ça que triumph ne veut pas faire une production en série. C'est des prototypes pour montrer ce que les ingénieurs/designers peuvent faire, un peu comme à un salon de l'auto et qu'on voit tous les prototypes.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Fondator
BB


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2007

Progrès textille. Empty
MessageSujet: Re: Progrès textille.   Progrès textille. Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:07

Citation :
salon de l'auto et qu'on voit tous les prototypes.

oué une sorte de salon de l'air bag à la japonaise ! y a de jolis cylindrés mais t'as pas le droit de les essayer sinon les tu te fais embarquer .....


Citation :
C'est des prototypes pour montrer ce que les ingénieurs/designers peuvent faire


trève de plaisanteries c'est useless, c'est pour ça que ça plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://archeur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Progrès textille. Empty
MessageSujet: Re: Progrès textille.   Progrès textille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès textille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just 4 fun :: Sciences :: Actu scientifique-
Sauter vers: